Bienvenue

Depuis leur implantation en Belgique en 1987, l’activité des laboratoires Menarini Benelux SA/NV a toujours progressé pour atteindre aujourdhui près de 60 millions d'euros, avec une croissance constante (et cela, dans des temps très durs de baisses de prix, d’importations parallèles et de substitution par des génériques.)

Grâce à la qualité de ses produits et à une équipe performante, Menarini a depuis longtemps développé une relation privilégiée avec le corps médical, les pharmaciens et les laboratoires d’analyse médicale. Les effectifs de l'entreprise ont évolué pour dépasser aujourd'hui les 160 collaborateurs en Belgique et 50 collaborateurs aux Pays-Bas. Ce n’est pas un hasard si Menarini a été honoré par le " Trends Gazellen award" en 2005, 2006, 2007, 2010, 2011 et 2012, la reconnaissant ainsi comme l’une des entreprises ayant la plus forte croissance.

Menarini attache une très grande importance également à la qualité de ses collaborateurs : jeunes (moyenne d'âge 35 ans), et jouissant à 90 % d’un diplôme universitaire, ils partagent les mêmes valeurs : esprit d'équipe, performance, qualités humaines.

Cette culture d'entreprise est perpétuée par le très fort taux de promotion interne : la plupart des postes d'encadrement sont occupés par des salariés ayant d’abord connu le terrain au sein de Menarini.

   
   

Menarini Belgium Headquarters

Menarini Benelux SA/NV
De Kleetlaan 3
B- 1831 Diegem
Tel: 02 721 45 45
Fax: 02 720 92 92

TVA: BE 0403.075.481

Contactez nous

Menarini Belgium Headquarters

Welcome

Since the Menarini Benelux SA/NV laboratories were first set up in Belgium in 1987, they have consistently expanded their activity and currently have a turnover of nearly 60 million euros, with a constant growth (in these very hard times of price cuts, parallel imports and substitution with generics).

Thanks to the quality of its products and a highly effective team, Menarini has developed a long-standing privileged relationship with the medical professionals, pharmacists and medical analysis laboratories. The company's workforce has continued to grow and now exceeds 160 employees in Belgium and 50 employees in the Netherlands. It is no coincidence that Menarini was presented with the "Trends Gazellen award" in 2005, 2006, 2007, 2010, 2011 and 2012 in recognition of its high levels of growth.

Menarini also attaches great importance to the quality of its employees: the average age is 35 year, 90% of them having a university degree so that they share the same values: team spirit, performance and excellence as people.

This corporate culture is perpetuated through high levels of internal promotion: most managerial posts are held by employees who initially worked for Menarini in the field.

   
   

Menarini Belgium Headquarters

Menarini Benelux SA/NV
De Kleetlaan 3
B- 1831 Diegem
Tel: 02 721 45 45
Fax: 02 720 92 92

VAT is BE 0403.075.481

Contact us

Menarini Belgium Headquarters